Qu'est-ce que l'Inventaire MBA?

L'inventaire Motivation par le Biais d'Appréciation (MBA) est un outil d'évaluation développé par le psychologue Dr. Paul White et Dr. Gary Chapman, pour accompagner les 5 Langages de l'Appréciation au Travail : Renforcer les Organisations en Encourageant les Gens.

L'Inventaire MBA aide les superviseurs, responsables et collègues à pouvoir communiquer leur appréciation à leurs collègues, d'une façon qui est significative et qui "atteint la cible" pour la personne qu'ils désirent encourager.

Dans de nombreux environnements (organisations à but non-lucratif, établissements d'enseignement, églises et ministères, cabinets médicaux/dentaires), les responsables veulent montrer leur appréciation pour le travail effectué par leurs collègues, mais des récompenses monétaires ne sont pas appropriées ou pas faisables.

Cela prend 15-20 minutes d'effectuer l'inventaire en ligne, et un rapport individuel est généré immédiatement, qui identifie le langage principal d'appréciation de la personne, son langage secondaire, et le langage d'appréciation qui est le moins important pour elle. En outre, une liste unique de mesures est développée pour chaque profil et préférence personnelle d'individus.